Midoriko
(HD/color/55min./2010)
Le premier long-métrage d'animation de l'auteur. Tokyo dans un futur proche. En prévision de la prochaine crise alimentaire, un aliment de rêve, MIDORI-KO, développé par cinq scientifiques, s'échappe d'un institut de recherche. Refusant d'être mangé, Midori-ko s'enfuit chez Midori, une scientifique de la faculté d'agriculture. Les scientifiques essaient de le récupérer. Une bataille effrénée commence pour MIDORI-KO ! (Production : Mistral Japan / Producteur : Akira Mizuyoshi)
Rinkaku
(HD/color/7min./2012)
Deuxième clip vidéo pour DIR EN GREY. Le thème était "Résurrection", en réponse aux souhaits des membres. Les images sont très abstraites, un changement par rapport au travail précédent et direct. (Production : FIRE WALL/Mistral Japan)
Wealth of Vision
(HD/color/25min./2015)
Le film est né d'un grand nombre de dessins au crayon que l'artiste a réalisés sur une période de trois ans, à l'instinct. Comme les nuages et les courants d'eau dans le monde naturel, ces images peuvent être qualifiées de "catalyseurs" qui évoquent les propres paysages mentaux du public sans crier leur message trop fort. (Production : Mistral Japan / Producteur : Akira Mizuyoshi)
MATIERICA
(HD/color/30min./2017)
Une œuvre expérimentale qui essaie d'être une "animation" tout en éliminant tout le "caractère animé" de personnages attrayants, d'une histoire captivante, de belles images, de mouvements fluides et d'une musique sympathique. (Production : Mistral Japan / Producteur : Akira Mizuyoshi)
Metamorphous:Mountains and Streams/Ms.Yamakawa Keiko Never Looks Back
(HD/color/10min./2017)
Les paysages de montagnes et de rivières sont en constante évolution au fil du temps et ne reviennent jamais en arrière. Cette œuvre est composée de milliers de dessins au crayon abstrayant ces paysages.
Trackless lines
(HD/color/12min./2019)
Des lignes, souvent tracées au crayon sur le papier, commencent à s'agiter de leur propre chef. Puis, indépendamment de l'intention de l'artiste, elles commencent à se déplacer inexorablement vers un nouvel horizon. Le film se compose de sept chapitres : génération, accumulation, silence, renaissance, transformation, amplification et diffusion.
A DRAWING FOR MAM
(HD/color/2min./2020)
Travail d'animation avec des dessins au crayon produits et fournis comme matériel pour la recherche incitative du Kanazawa College of Art "Recherche sur la possibilité d'une expérience de visionnage vidéo semblable à l'appréciation d'une image dans l'animation filmée analogique 8K". (Chercheur principal : Hiroyuki Suzuki)
The Living Wall
(HD/color/6min./2020)
Un poème visuel qui incarne l'esprit du "mur", qui ne peut pas bouger, ne serait-ce qu'un peu, qui reste au même endroit et qui voit ceux qui passent, qui pourrit dans la solitude, mais qui continue néanmoins à vivre.
Ochita Koto no Aru Sora/The sky that has fallen
(HD/color/7min./2020)
Vidéo musicale sur le thème de la "guerre" par la chanson du même nom de DIR EN GREY. Vidéo en prise de vue réelle avec animation. Le réalisateur est Jun Miyazaki, le producteur est Akira Mizuyoshi, Kurosaka est en charge de l'artwork, de l'animation et des illustrations. (Production : FIRE WALL/Mistral Japan)