Metamorphose Works No.1
(8mm / color / 16min. / 1984)
Cette œuvre, c’est la première animation abstraite créée par lui, Elle est faite prendre des photo en accéléré la peinture dessiné par lui.
Une image en forme de beignet flottant au centre de l’écran commence à bouger comme un être vivant. Et en changeant constamment de couleurs et de motifs, il augmente graduellement la puissance. Il continue finalement le mouvement radial explosif.
Metamorphose Works No.2
(8mm /color /23min. / 1984)
Dans cette œuvre, un éclair scintillant déchire les ténèbres, révélant une image mystérieuse. Les images changent rapidement, accompagnées de bruits aigus, à la fois ondulatoires et explosifs, et l'effet de scintillement qui en résulte éloigne le spectateur de la réalité.
Sonata No.1
(8mm / color / 40min / 1985)
La pièce est représentée par des images de murs et de chemins de gravier sous forme de gammes musicales. Elle se présente également sous la forme d'une sonate basée sur la musique classique et se compose de quatre mouvements.
La "musique visuelle" est progressivement développée en découpant les images en petits morceaux et en ajoutant de la peinture pour modifier les couleurs.
Metamorphose Works No.3〈Mixed juice〉
(8mm / color / 16min / 1985)
Cette œuvre est créée en utilisant la méthode stop-motion de la photographie fixe.
Lorsque l'homme donne un coup de machette, le paysage devant une gare de banlieue, une image de poisson séché, une image d'os de poulet et un homme sculptant une bûche commencent à tourner. Comme s'il avait été passé au mixeur, il était brisé en petits morceaux et finalement placé dans le verre tenu par la jeune fille.
Metamorphose Works No.4〈Mural〉
(8mm / color / 60min / 1985)
Cette œuvre reconstruit le matériau fragmenté de l'écran multiforme utilisé pour la performance dans un format cinématographique.
Des fragments d'images émergent du néant de l'espace et, en peu de temps, une surface murale massive se constitue. En le traversant, un flot de lumière déborde.
Metamorphose Works No.5〈Deformation dismantling and reconstruction by Rembrandt's theme〉
Cette œuvre est le point culminant de la "série des déformations" de l'artiste, qui représentait ses premiers travaux.
Une peinture solennelle de l'artiste Rembrandt rugit soudain et commence à se déformer et à se démonter.
Sea Roar
(16mm /B&W/30min./1988)
Dans un village de pêcheurs, une cérémonie commémorative est organisée pour brûler les bateaux abandonnés. Les vieux bateaux de pêche qui ont servi ont des rêves dans leurs derniers moments. Des poissons de haute mer courent dans une allée, des pêcheurs tirent une longue ligne, le fantôme d'une fille qui pleure... Diverses images s'entremêlent, invitant le public à la rêverie.
Worm Story
(16mm/color/15min./1989)
En plus de ses techniques abstraites précédentes, cette œuvre incorpore pour la première fois une narration. En prenant pour sujet le conte d'Esope "Le lièvre et la tortue", le film projette une foule d'images surréalistes issues de l'esprit de l'artiste.