Personal City
(16mm/color/23min./1990)
Un homme qui mange des aliments périmés et qui a la diarrhée s'aventure dans un espace personnel étrange. Il s'agit d'un drame complexe sur le thème de l'illusion, qui fait appel à diverses techniques, notamment la prise de vue réelle, la composition de photos, l'animation d'argile et la peinture de fond.
Haruko Adventure
(16mm/B&W/14min./1991)
Haruko, une jeune fille dotée de pouvoirs psychiques et capable de communiquer avec des objets inorganiques, se réveille un matin au son de quelqu'un qui l'appelle et suit l'invitation jusqu'à un immeuble abandonné des années 1950, où d'innombrables "mononoke" ont élu domicile. Un film d'horreur et de science-fiction avec un soupçon de nostalgie pour la jeune fille et de nostalgie pour la ville.
Box Age
(16mm/color/26min./1992)
Un homme complexé par les femmes rencontre sa femme idéale à travers des péripéties. Mais celle-ci est un poisson. C’est une satire sociale humoristique sur le thème du mariage.
Gramophone No.13
(16mm/ B&W /20min./Silent/1993)
Un savant fou tente de créer l'amant idéal en plaçant des coquillages trouvés dans des restes de nourriture dans une machine appelée "gramophone 13". Le film rappelle les films expressionnistes des années 1920, combinant l'animation en argile et l'action en direct.
Atama
(DV/ color / 30sec./ 1994)
Un skinhead essaie de manger une omelette. D'innombrables nains sortent de l'omelette. Ils s'infiltrent dans le cerveau de l'homme et finissent par lui faire exploser la tête. (Production : MTV JAPAN)
Flying Daddy
(DV/ color /20sec./ 1997)
Un matin, Papa se transforme en insecte géant dans son lit. Devant la famille stupéfaite, Papa éclot instantanément et s'envole vers le ciel par la fenêtre. (Produit par MTV JAPAN)
Dragon
(DV/ color /40sec./ 1999)
Un directeur harcèle sexuellement une jeune fille qui travaille dans un fast-food. Il ressemble à un monstre hideux. Furieuse, la jeune fille se transforme en géant et piétine le directeur. (Produit par VIBE)